La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels out...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, C 2017 |
Collection : | La Boîte à outils (Paris. 2007) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La boîte à outils du management de la relation client |