La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels out...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , C 2017
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du management de la relation client
Description
Résumé : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma desynthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation,des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions...
Notes : Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur internet par QR code
Résumés en français et en anglais
Notice rédigée d'après la consulation du : 2018/04/05
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 241 p.
Historique des publications : Reproduction numérique de l'édition de Malakoff : Dunod, 2017
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
Bibliographie : Bibliogr. p. 269-270
ISBN : 978-2-1007-7162-2
Type de ressource électronique : Taille du fichier EPUB : 17,43 MB