La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels out...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , C 2017
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
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303 |a Notice rédigée d'après la consulation du : 2018/04/05 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé 
305 |a Reproduction numérique de l'édition de Malakoff : Dunod, 2017 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 241 p. 
310 |a L'accés à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. p. 269-270 
330 |a Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma desynthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation,des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions... 
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