La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l expérience client et avec quels out...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissemnts / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , C 2017
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
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