Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître

La 4e de couv. indique : "Vous cherchez des leviers de business additionnel dans le Retail ? Vous avez l'impression que votre business est en train de se faire disrupter et que des pans entiers de consommateurs vous échappent ? ; Vous cherchez de nouveaux services pour créer du trafic en m...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le retail face aux nouveaux modes de consommation
Auteurs principaux : Larranaga Estefania (Auteur), Soulard Lucie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître / Estefania Larranaga, Lucie Soulard
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (VIII-215 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Vous cherchez des leviers de business additionnel dans le Retail ? Vous avez l'impression que votre business est en train de se faire disrupter et que des pans entiers de consommateurs vous échappent ? ; Vous cherchez de nouveaux services pour créer du trafic en magasin ? ; Vous souhaitez vous inscrire dans un modèle de consommation plus durable sans perdre de vue votre rentabilité ? Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La 4e révolution du Retail est en marche. L'ère n'est plus à la possession mais à l'usage. Les marques doivent répondre à des attentes fortes de la part des consommateurs et intégrer de nouveaux modes de consommation à leur modèle économique : l'économie circulaire, l'économie du partage et le marché de l'occasion, devenus incontournables. Ce livre, illustré de nombreux exemples concrets et interviews d'experts, vous donne toutes les clés de cette évolution fondamentale."
Bibliographie : Bibliogr. p. 197-202. Index. Glossaire
ISBN : 978-2-10-077835-5