Le retail face aux nouveaux modes de consommation : S'adapter ou disparaître

De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent c...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larranaga Estefania (Auteur), Soulard Lucie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le retail face aux nouveaux modes de consommation : S'adapter ou disparaître / Estefania Larranaga
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le retail face aux nouveaux modes de consommation