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LEADER |
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|a 978-2-10-077835-5
|b br.
|d 23 EUR
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035 |
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1 |
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182 |
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1 |
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|a n
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183 |
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1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a Le retail face aux nouveaux modes de consommation
|e s'adapter ou disparaître
|f Estefania Larranaga, Lucie Soulard
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210 |
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|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2018
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215 |
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|a 1 vol. (VIII-215 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
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225 |
0 |
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|a Marketing - communication
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339 |
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|a Le point sur l'évolution des modes de consommation : vente au détail, e-commerce, consommation responsable et collaborative, développement durable ou marché de l'occasion. Avec des réponses concrètes à apporter par les marques pour faire évoluer leurs pratiques et s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs. ©Electre 2018
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320 |
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|a Bibliogr. p. 197-202. Index. Glossaire
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : "Vous cherchez des leviers de business additionnel dans le Retail ? Vous avez l'impression que votre business est en train de se faire disrupter et que des pans entiers de consommateurs vous échappent ? ; Vous cherchez de nouveaux services pour créer du trafic en magasin ? ; Vous souhaitez vous inscrire dans un modèle de consommation plus durable sans perdre de vue votre rentabilité ? Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La 4e révolution du Retail est en marche. L'ère n'est plus à la possession mais à l'usage. Les marques doivent répondre à des attentes fortes de la part des consommateurs et intégrer de nouveaux modes de consommation à leur modèle économique : l'économie circulaire, l'économie du partage et le marché de l'occasion, devenus incontournables. Ce livre, illustré de nombreux exemples concrets et interviews d'experts, vous donne toutes les clés de cette évolution fondamentale."
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359 |
2 |
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|p P. V
|b Remerciements
|p P. VII
|b Avant-propos
|p P. 1
|b Introduction
|p P. 3
|b Partie 1. Internet, le mobile et les réseaux sociaux : la prise de pouvoir du consommateur
|p P. 5
|c Chapitre 1. L'avènement des pure players et du "tout, tout de suite, maintenant"
|p P. 21
|c Chapitre 2. L'arrivée du mobile impose l'omnicanalité aux retailers
|p P. 51
|c Chapitre 3. Les réseaux sociaux, l'émergence de la culture communautaire et la e-réputation
|p P. 75
|b Partie 2. De nouveaux modes de consommation s'installent
|p P. 77
|c Chapitre 4. L'économie on-demand
|p P. 93
|c Chapitre 5. L'économie collaborative
|p P. 109
|c Chapitre 6. L'économie circulaire
|p P. 123
|c Chapitre 7. Le marché de l'occasion
|p P. 147
|b Partie 3. L'industrie et les marques doivent s'adapter sous peine de disparaître
|p P. 149
|c Chapitre 8. La réaction du marché à l'économie collaborative
|p P. 165
|c Chapitre 9. L'économie circulaire au cœur des stratégies de marque
|p P. 177
|c Chapitre 10. Les marques et le marché de l'occasion
|p P. 185
|b Conclusion
|p P. 197
|b Bibliographie
|p P. 203
|b Index
|p P. 205
|b Glossaire
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410 |
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|0 195187369
|t Marketing - communication (Paris. 2016)
|x 2495-0181
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606 |
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|3 PPN027316629
|a Commerce de détail
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027883558
|a Consommateurs
|x Attitude
|2 rameau
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676 |
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|a 658.87
|v 23
|
700 |
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1 |
|3 PPN225750716
|a Larranaga
|b Estefania
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN225750198
|a Soulard
|b Lucie
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180320
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180805
|g AFNOR
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180918
|g AFNOR
|
979 |
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|
|a DEC
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930 |
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|5 441092103:609239856
|b 441092103
|j u
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930 |
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|
|5 441092105:625733517
|b 441092105
|j u
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998 |
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|a 805385
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