Didactique du français : du côté des élèves : Comprendre les discours et les pratiques des apprenants

L'ouvrage veut se placer du côté des élèves, en montrant comment la didactique du français étudie les discours et les pratiques des apprenants. Ce qui est en jeu, quand on interroge ainsi le point de vue des apprenants, est l'ensemble des sens et des valeurs qu'ils accordent (ou qu�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Daunay Bertrand (Auteur), Dufays Jean-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Didactique du français : du côté des élèves / Bertrand Daunay, Jean-Louis Dufays : Comprendre les discours et les pratiques des apprenants
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2017
Collection : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Didactique du français : du côté des élèves