Didactique du français : du côté des élèves : Comprendre les discours et les pratiques des apprenants
L'ouvrage veut se placer du côté des élèves, en montrant comment la didactique du français étudie les discours et les pratiques des apprenants. Ce qui est en jeu, quand on interroge ainsi le point de vue des apprenants, est l'ensemble des sens et des valeurs qu'ils accordent (ou qu...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique du français : du côté des élèves / Bertrand Daunay, Jean-Louis Dufays : Comprendre les discours et les pratiques des apprenants |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Didactique du français : du côté des élèves |
Chargement en cours