La pédagogie PNL : lecture comparée avec différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives
La PNL est une démarche pragmatique en psychologie appliquée qui cherche à modéliser les savoir-faire et savoir-être de gens de talent pour les retransmettre à ceux qui en ont besoin. Son usage dans le domaine de l'apprentissage a permis l'élaboration d'une véritable pédagogie. La mod...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La pédagogie PNL : lecture comparée avec différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives / Alain Thiry; préface de Marie-Pascale Noël |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2017 |
Collection : | Pratiques pédagogiques (en ligne) |
Titre de l'ensemble : | Pratiques pédagogiques |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La pédagogie PNL |