La pédagogie PNL : lecture comparée avec différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives

La PNL est une démarche pragmatique en psychologie appliquée qui cherche à modéliser les savoir-faire et savoir-être de gens de talent pour les retransmettre à ceux qui en ont besoin. Son usage dans le domaine de l'apprentissage a permis l'élaboration d'une véritable pédagogie. La mod...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Thiry Alain (Auteur)
Autres auteurs : Noël Marie-Pascale (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La pédagogie PNL : lecture comparée avec différentes approches en pédagogie et en sciences cognitives / Alain Thiry; préface de Marie-Pascale Noël
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2017
Collection : Pratiques pédagogiques (en ligne)
Titre de l'ensemble : Pratiques pédagogiques
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La pédagogie PNL