Théorie-pratique ? : dépasser les clivages dans l'enseignement musical
Le point sur les enjeux épistémologiques liés à la distinction entre théorie et pratique musicales. Les contributeurs, musicologues, psychologues, didacticiens et chercheurs en sciences de l'éducation, échangent leurs points de vue sur cette question. ©Electre 2018
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Théorie-pratique ? : dépasser les clivages dans l'enseignement musical / Odile Tripier-Mondancin, Philippe Canguilhem (dir.) |
Publié : |
Toulouse :
Presses universitaires du Midi
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (247 p.) |
Collection : | Questions d'éducation (Toulouse) ; 12 |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S33 THE | Empruntable | Disponible |