"La théorie des intelligences multiples formulée par Howard Gardner, psychologue de renommée internationale (né en 1943) et adaptée en France par Bruno Hourst, propose des pistes fécondes pour repenser l'école et lutter contre l'échec scolaire. L'enfant y est vu à travers ses ric...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Adad Danièle
(Auteur),
Boudet Cécile
(Auteur),
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Devé Bourquin Dominique
(Auteur),
Elbé Loïc
(Auteur),
Labinal Guilhem
(Auteur),
Le Dain Erwan
(Auteur),
Mendibil Didier
(Auteur),
Paris Alexandre
(Auteur),
Garas Véronique
(Directeur de publication),
Chevalier Claudine
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CM1-CM2-6e / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Danièle Adad, Cécile Boudet, Michèle Dell'Angelo-Sauvage... [et al.] |
Publié : |
[Paris] :
Éditions Retz
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (320 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : |
|