Crosscanal et omnicanal
: digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d experts, les auteurs f...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Crosscanal et omnicanal
|
Auteurs principaux : |
Belvaux Bertrand
(Auteur),
Notebaert Jean-François
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (IV-186 p.) |
Collection : |
Management sup
|
Sujets : |
|