Marketing RH : appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH construire une offre RH de référence réussir l'orientation marché des politiques RH

Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d'aujourd'hui. À l'heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d'attractivité e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Brillet Franck (Auteur), Gavoille Franck (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing RH : appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH : construire une offre RH de référence : réussir l'orientation marché des politiques RH / Franck Brillet, Franck Gavoille
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing RH