Hooked
: comment créer un produit ou un service addictif
C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et d...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Eyal Nir Morechay
(Auteur),
Hoover Ryan
(Collaborateur) |
Autres auteurs : |
Deschamps Pascale-Marie
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Hooked : comment créer un produit ou un service addictif / Nir Eyal; avec la collaboration de Ryan Hoover; traduit de l'anglais (américain) par Pascale-Marie Deschamps |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (VI-221 p.) |
Traduction de : |
Hooked : how to build habit-forming products |
Sujets : |
|