Hooked : comment créer un produit ou un service addictif

C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et d...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Eyal Nir Morechay (Auteur), Hoover Ryan (Collaborateur)
Autres auteurs : Deschamps Pascale-Marie (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Hooked : comment créer un produit ou un service addictif / Nir Eyal; avec la collaboration de Ryan Hoover; traduit de l'anglais (américain) par Pascale-Marie Deschamps
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (VI-221 p.)
Traduction de : Hooked : how to build habit-forming products
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.83 EYA Empruntable Disponible