Transfert des savoirs en sciences fondamentales en troisième cycle d'éducation des professions de santé : revue narrative critique de la littérature
Introduction : le transfert est l'application d'un concept appris préalablement dans un contexte d'apprentissage pour résoudre un nouveau problème dans un autre contexte. Afin d'être profitables les savoirs en sciences fondamentales doivent être transférés à la résolution de prob...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Transfert des savoirs en sciences fondamentales en troisième cycle d'éducation des professions de santé : revue narrative critique de la littérature / Cécile Boissière Tapie, Amandine Garel Kerdalhe; sous la direction de Jean-Marie Castillo |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2018 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Transfert des savoirs en sciences fondamentales en troisième cycle d'éducation des professions de santé |