Entrer dans la lecture en FLS
: apprendre à lire le français aux élèves allophones français, tous niveaux
L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Beaugrand Céline
(Auteur),
Bigot de Préameneu Sophie
(Auteur),
Lecocq Bertrand
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones : français, tous niveaux / auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq; coordonnateur Bertrand Lecoq,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (63 p.) |
Collection : |
Agir (Futuroscope)
|
Sujets : |
|