Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones français, tous niveaux
L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones : français, tous niveaux / auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq; coordonnateur Bertrand Lecoq,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (63 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 03171cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN229694128 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/229694128 | ||
005 | 20190424013800.0 | ||
010 | |a 978-2-240-04643-7 |b br. |d 29,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20180625-42777 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45532142b | ||
035 | |a (OCoLC)1053836532 | ||
035 | |a FRBNF455321420000002 |z FRBNF45532142 | ||
071 | 5 | 1 | |b Canopé éditions |a W0008113 |
073 | 1 | |a 9782240046437 | |
100 | |a 20180828h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Entrer dans la lecture en FLS |e apprendre à lire le français aux élèves allophones |e français, tous niveaux |f auteurs Céline Beaugrand,... Sophie Bigot de Préameneu,... Bertrand Lecoq |g coordonnateur Bertrand Lecoq,... | |
210 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (63 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Agir | |
339 | |a Destiné aux enseignants d'élèves nouvellement arrivés (ENA), cet outil est conçu pour un travail en autonomie dans l'apprentissage de la lecture. Avec l'application téléchargeable via le site web reseau-canope.fr, cet outil permet un parcours personnalisé en fonction de la langue d'origine et du profil scolaire des élèves de 8 à 18 ans. ©Electre 2018 | ||
300 | |a FLS = Français langue seconde | ||
320 | |a Bibliogr. p. [61] | ||
330 | |a L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève. | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN029223733 |x Étude et enseignement (primaire) |x Allophones |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN156289172 |x Étude et enseignement (secondaire) |x Allophones |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN029223733 |x Étude et enseignement (primaire) |x Allophones |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN156289172 |x Étude et enseignement (secondaire) |x Allophones |2 rameau | ||
676 | |a 440.712 44 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN230466575 |a Beaugrand |b Céline |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN230782752 |a Bigot de Préameneu |b Sophie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN230466834 |a Lecocq |b Bertrand |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN230466834 |a Lecocq |b Bertrand |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180909 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190114 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20180625 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:625197674 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:625574052 |b 441092309 |a 37+S132 BEA |j u | ||
930 | |5 721812301:635580624 |b 721812301 |a 371.829 BEA |j u | ||
998 | |a 820394 |