Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années négociation et digitalisation de la relation client nouveau référentiel

A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à réussir un objectif grâce à plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. Avec une clé d'activation numérique pour accéder à l'i-manuel qui e...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ferré Jean-François (Auteur), Georges Sylvie (Auteur), Maazouzi Mohamed (Auteur)
Autres auteurs : Chacon Marie-José (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années : négociation et digitalisation de la relation client : nouveau référentiel / Jean-François Ferré, Sylvie Georges, Mohamed Maazouzi329 [et al...]; sous la direction de Marie José Chacon Benito
Publié : Paris : Nathan technique , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (329 p.)
Collection : BTS NRDC
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Relation client à distance et digitalisation
Livre du professeur : "Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années : négociation et digitalisation de la relation client :nouveau référentiel." ISBN978-2-09-165064-7

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Salle Charlemagne MS 658.8 (BTS) Nathan 2018 Empruntable Disponible