Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années négociation et digitalisation de la relation client nouveau référentiel
A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à réussir un objectif grâce à plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. Avec une clé d'activation numérique pour accéder à l'i-manuel qui e...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années : négociation et digitalisation de la relation client : nouveau référentiel / Jean-François Ferré, Sylvie Georges, Mohamed Maazouzi329 [et al...]; sous la direction de Marie José Chacon Benito |
Publié : |
Paris :
Nathan technique
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (329 p.) |
Collection : | BTS NRDC |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Relation client à distance et digitalisation Livre du professeur : "Relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC, 1re et 2e années : négociation et digitalisation de la relation client :nouveau référentiel." ISBN978-2-09-165064-7 |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle Charlemagne | MS 658.8 (BTS) Nathan 2018 | Empruntable | Disponible |