Apprendre et enseigner en contexte d'alternance : vers la définition d'un noyau conceptuel

La 4e de couverture indique : "L'alternance est au cœur de diverses formations à visée professionnalisante : le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionnel. Toutef...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Chaubet Philippe (Directeur de publication), Leroux Mylène (Directeur de publication), Masson Claire (Directeur de publication), Gervais Colette (Directeur de publication), Malo Annie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre et enseigner en contexte d'alternance : vers la définition d'un noyau conceptuel / sous la direction de Philippe Chaubet, Mylène Leroux, Claire Masson... [et al]
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-283 p.)
Collection : Collection Éducation-recherche ; 40
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprendre et enseigner en contexte d'alternance

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 378.37 CHA Prêt sans prolongation Disponible