Apprendre et enseigner en contexte d'alternance : vers la définition d'un noyau conceptuel
La 4e de couverture indique : "L'alternance est au cœur de diverses formations à visée professionnalisante : le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionnel. Toutef...
Autres auteurs : | , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre et enseigner en contexte d'alternance : vers la définition d'un noyau conceptuel / sous la direction de Philippe Chaubet, Mylène Leroux, Claire Masson... [et al] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVIII-283 p.) |
Collection : | Collection Éducation-recherche ; 40 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Apprendre et enseigner en contexte d'alternance |
Bib. IUT de Nantes - Carquefou
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Site Carquefou | 378.37 CHA | Prêt sans prolongation | Disponible |