Erreurs en orthographe lexicale et phonologique : comparaison d'enfants dyslexiques-dysorthographiques et d'enfants normo-lecteurs de même âge lexique : existe-t-il des marqueurs développementaux déviants ?
Afin de mettre en évidence de potentiels marqueurs distinctifs de la dyslexie-dysorthographie, nous avons étudié les productions en orthographe lexicale et phonologique de 80 dyslexiques-dysorthographiques, comparés à celles de 92 normo-lecteurs de même âge lexique, au travers d'épreuves de dic...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Erreurs en orthographe lexicale et phonologique : comparaison d'enfants dyslexiques-dysorthographiques et d'enfants normo-lecteurs de même âge lexique : existe-t-il des marqueurs développementaux déviants ? / Camille Grandjean; sous la direction de Laurence Launay et de Michel Fayol |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Erreurs en orthographe lexicale et phonologique |