Enrichissement du lexique orthographique chez un sujet haut potentiel intellectuel dysorthographique à l'aide de la métacognition et du protocole Launay : étude de cas
Ce mémoire vise à enrichir le lexique orthographique d'un sujet haut potentiel intellectuel. Pour cela, une approche métacognitive couplée à un protocole existant a été mis en place. Ce protocole Launay décline divers encodages pour faciliter l'apprentissage d'un mot et repose sur l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Enrichissement du lexique orthographique chez un sujet haut potentiel intellectuel dysorthographique à l'aide de la métacognition et du protocole Launay : étude de cas / Camille Landais; sous la direction de Delphine Mauduit-Lauriou et de Catherine Branche |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Enrichissement du lexique orthographique chez un sujet haut potentiel intellectuel dysorthographique à l'aide de la métacognition et du protocole Launay : étude de cas |