Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 : étude de cas
Les enfants porteurs de trisomie 21 présentent un développement langagier retarde et incomplet, particulièrement en ce qui concerne la morphosyntaxe, nécessitant une intervention orthophonique particulière. L étayage visuel est préconisé, afin de pallier les déficits de mémoire auditivo-verbale inhé...
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 : étude de cas / Anne-Laure Raffestin; sous la direction de Bénédicte Michel-Chadli et de Emmanuelle Prudhon |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
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Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 |