Numerical simulation of flows in an active air intake device of internal combustion engine with pulsated air flow

Les émissions polluantes à l échappement des véhicules automobiles sont l'une des principales sources de pollution de l'air dans le monde d'aujourd'hui. Par conséquent, la législation a évolué afin de limiter ces émissions. L'un des aspects clés pour répondre consiste à bien...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kumar Deepak (Auteur), Chalet David (Directeur de thèse, Membre du jury), Hetet Jean-François (Directeur de thèse, Membre du jury), Stouffs Pascal (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Khelladi Sofiane (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Kouidri Smaïne (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Danlos Amélie (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), Sciences de l'ingénierie et des systèmes Nantes Université (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire de recherche en hydrodynamique, énergétique et environnement atmosphérique Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Numerical simulation of flows in an active air intake device of internal combustion engine with pulsated air flow / Deepak Kumar; sous la direction de David Chalet et de Jean-François Hetet
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Note de thèse : Thèse de doctorat : Energétique, Thermique, Combustion : Ecole centrale de Nantes : 2018
Sujets :