Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en...
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise / coordonné par Sophie Rieunier |
Édition : | 5e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, C 2017 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente |