Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Rieunier Sophie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise / coordonné par Sophie Rieunier
Édition : 5e édition
Publié : Paris : Dunod , C 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente
Description
Résumé : Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en magasin. Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérienceinnovante dans mon magasin.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en point de vente.Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel
Notes : Notice rédigée d après la consultation du 2019-04-25
Titre provenant de la page de titre du document
L'impression du document génère 335 pages
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier EPUB
Bibliographie : Bibliogr. p. 299-329. Index
ISBN : 978-2-10-077209-4
978-2-10077-209-4