Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Armstrong Gary
(Auteur),
Kotler Philip
(Auteur),
Le Nagard Emmanuelle
(Collaborateur),
Lardinoit Thierry
(Collaborateur),
Butori Raphaëlle
(Collaborateur),
Dion Delphine
(Collaborateur),
Oble Frédéric
(Collaborateur),
Lemoine Delphine
(Traducteur),
Marty Sébastien
(Traducteur),
Beaudran Philippe
(Traducteur) |
Format : |
Manuel |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine] |
Édition : |
14e édition |
Publié : |
[Montreuil] :
Pearson
, C 2019
|
Description matérielle : |
1 vol. (XXVII-508 p.) |
Traduction de : |
Marketing |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Principes de marketing
|