Principes de marketing

Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui...

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Auteurs principaux : Armstrong Gary (Auteur), Kotler Philip (Auteur), Le Nagard Emmanuelle (Collaborateur), Lardinoit Thierry (Collaborateur), Butori Raphaëlle (Collaborateur), Dion Delphine (Collaborateur), Oble Frédéric (Collaborateur), Lemoine Delphine (Traducteur), Marty Sébastien (Traducteur), Beaudran Philippe (Traducteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
Édition : 14e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2019
Description matérielle : 1 vol. (XXVII-508 p.)
Traduction de : Marketing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Principes de marketing
Description
Résumé : Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés Marketing en actions exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique ; Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle et Vire, Juste pressé, etc. ; Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : . l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; . la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; . la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. ; Une mise en œuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab / version française.
Notes : En appendice, calculs de marketing
Trad. de : "Marketing : an introduction"
Autres contributeurs : Delphine Dion,... Frédéric Oble,... (collab.)
Public : Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-3260-0216-6