Principes de marketing

Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Armstrong Gary (Auteur), Kotler Philip (Auteur), Le Nagard Emmanuelle (Collaborateur), Lardinoit Thierry (Collaborateur), Butori Raphaëlle (Collaborateur), Dion Delphine (Collaborateur), Oble Frédéric (Collaborateur), Lemoine Delphine (Traducteur), Marty Sébastien (Traducteur), Beaudran Philippe (Traducteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
Édition : 14e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2019
Description matérielle : 1 vol. (XXVII-508 p.)
Traduction de : Marketing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Principes de marketing
LEADER 05182cam a2200793 4500
001 PPN235904716
003 http://www.sudoc.fr/235904716
005 20240605055400.0
010 |a 978-2-3260-0216-6  |b br.  |d 41 EUR 
020 |a FR  |b 01975046 
021 |a FR  |b DLE-20191120-71172 
035 |a (OCoLC)1102433441 
035 |a FRBNF458442940000005  |z FRBNF45844294 
073 1 |a 9782326002166 
100 |a 20190518h20192019m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a aj 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Principes de marketing  |f Gary Armstrong,... Philip Kotler,...  |g [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]  |g [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine] 
205 |a 14e édition 
214 0 |a [Montreuil]  |c Pearson 
214 4 |d C 2019 
215 |a 1 vol. (XXVII-508 p.)  |c ill. en coul., fig., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. ©Electre 2019 
300 |a En appendice, calculs de marketing 
304 |a Trad. de : "Marketing : an introduction" 
314 |a Autres contributeurs : Delphine Dion,... Frédéric Oble,... (collab.) 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index 
330 |a Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés Marketing en actions exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique ; Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle et Vire, Juste pressé, etc. ; Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : . l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; . la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; . la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. ; Une mise en œuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab / version française.  |2 4e de couverture 
333 |a Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue 
452 | |0 241933161  |t Principes de marketing  |f Gary Armstrong,... Philip Kotler,...  |e 14e édition  |d 2019  |c [Montreuil]  |n Pearson  |y 978-2-3260-5700-5 
454 | |t Marketing  |e an introduction  |d cop. 2019 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN033630046  |a Armstrong  |b Gary  |f 1943-....  |4 070 
701 1 |3 PPN026952904  |a Kotler  |b Philip  |f 1931-....  |4 070 
701 1 |3 PPN031039340  |a Le Nagard  |b Emmanuelle  |4 205 
701 1 |3 PPN057699461  |a Lardinoit  |b Thierry  |4 205 
701 1 |3 PPN140018476  |a Butori  |b Raphaëlle  |f 1981-....  |4 205 
701 1 |3 PPN108963365  |a Dion  |b Delphine  |f 19..-....  |c professeur de marketing  |4 205 
701 1 |3 PPN193734532  |a Oble  |b Frédéric  |f 1961-....  |c ingénieur agronome et professeur de marketing  |4 205 
701 1 |3 PPN157120120  |a Lemoine  |b Delphine  |f 1979-....  |4 730 
701 1 |3 PPN078774098  |a Marty  |b Sébastien  |f 19..-....  |c traducteur  |4 730 
701 1 |3 PPN058495819  |a Beaudran  |b Philippe  |f 19..-....  |c traducteur  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190517  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230510  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191120  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
979 |a ECN 
979 |a IUT 
979 |a STN 
930 |5 441092103:639245943  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092306:656606487  |b 441092306  |a 658.8 ARM  |j u 
930 |5 441842201:718109236  |b 441842201  |j u 
930 |5 441842101:797484337  |b 441842101  |j u 
998 |a 838676