Stratégie clients augmentée
: la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique
"La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expérie...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
N'Goala Gilles
(Directeur de publication),
Pez Virginie
(Directeur de publication),
Prim-Allaz Isabelle
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique / sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz |
Publié : |
London :
ISTE Editions
, C 2019
|
Description matérielle : |
1 vol. (xii-314 p.) |
Collection : |
Collection innovation, entrepreneuriat et gestion
|
Sujets : |
|