Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique

"La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expérie...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : N'Goala Gilles (Directeur de publication), Pez Virginie (Directeur de publication), Prim-Allaz Isabelle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique / sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz
Publié : London : ISTE Editions , C 2019
Description matérielle : 1 vol. (xii-314 p.)
Collection : Collection innovation, entrepreneuriat et gestion
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 NGO Empruntable Disponible