Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique

"La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expérie...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : N'Goala Gilles (Directeur de publication), Pez Virginie (Directeur de publication), Prim-Allaz Isabelle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique / sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz
Publié : London : ISTE Editions , C 2019
Description matérielle : 1 vol. (xii-314 p.)
Collection : Collection innovation, entrepreneuriat et gestion
Sujets :
LEADER 02581cam a2200433 4500
001 PPN236943030
003 http://www.sudoc.fr/236943030
005 20240820101900.0
010 |a 978-1-78405-586-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)1107870771 
073 1 |a 9781784055868 
100 |a 20190710h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a GB 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Stratégie clients augmentée  |e la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique  |f sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz 
214 0 |a London  |c ISTE Editions 
214 4 |d C 2019 
215 |a 1 vol. (xii-314 p.)  |c ill., fig., tabl.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Index 
330 |a "La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expériences clients toujours plus riches, fluides et connectées. Pour les clients, cet écosystème permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aux côtés de l'entreprise. L'ensemble de ces évolutions offre la possibilité aux entreprises de mettre en oeuvre des stratégies clients augmentées. Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client, ce qu'elle est devenue, et ce qu'elle sera demain. Il présente aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants un état de l'art et une vision prospective de la relation client dans un monde numérique. Il s'adresse également à ceux qui veulent développer une pensée actualisée dans le domaine et avoir toutes les clés pour se projeter dans l'avenir.."  |2 4e de couverture 
410 | |0 191459453  |t Collection innovation, entrepreneuriat et gestion 
606 |3 PPN137518676  |a Relations avec la clientèle  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
700 1 |3 PPN160262488  |a N'Goala  |b Gilles  |4 651 
701 1 |3 PPN152724230  |a Pez  |b Virginie  |f 1984-  |4 651 
701 1 |3 PPN180998307  |a Prim-Allaz  |b Isabelle  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240304  |g AFNOR 
930 |5 441092215:827651619  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 974418