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|a nga
|2 RDAfrCarrier
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200 |
1 |
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|a Stratégie clients augmentée
|e la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique
|f sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz
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214 |
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0 |
|a London
|c ISTE Editions
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214 |
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4 |
|d C 2019
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215 |
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|a 1 vol. (xii-314 p.)
|c ill., fig., tabl.
|d 24 cm
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225 |
2 |
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|a Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion
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320 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitres. Index
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330 |
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|a "La transformation numérique façonne un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, les multiples avantages technologiques disponibles et l'explosion des données personnelles représentent de formidables opportunités pour proposer des expériences clients toujours plus riches, fluides et connectées. Pour les clients, cet écosystème permet d'avoir plus d'autonomie et de pouvoir aux côtés de l'entreprise. L'ensemble de ces évolutions offre la possibilité aux entreprises de mettre en oeuvre des stratégies clients augmentées. Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client, ce qu'elle est devenue, et ce qu'elle sera demain. Il présente aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants un état de l'art et une vision prospective de la relation client dans un monde numérique. Il s'adresse également à ceux qui veulent développer une pensée actualisée dans le domaine et avoir toutes les clés pour se projeter dans l'avenir.."
|2 4e de couverture
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410 |
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|0 191459453
|t Collection innovation, entrepreneuriat et gestion
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606 |
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|3 PPN137518676
|a Relations avec la clientèle
|x Gestion
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN034704779
|a Marketing relationnel
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|2 rameau
|
700 |
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1 |
|3 PPN160262488
|a N'Goala
|b Gilles
|4 651
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701 |
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1 |
|3 PPN152724230
|a Pez
|b Virginie
|f 1984-
|4 651
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701 |
|
1 |
|3 PPN180998307
|a Prim-Allaz
|b Isabelle
|4 651
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240304
|g AFNOR
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930 |
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|5 441092215:827651619
|b 441092215
|j g
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979 |
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|a IAE
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998 |
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|a 974418
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