Construction discursive de la professionnalité des étudiants en formation de Master FLE-S en France : enjeux identitaires et expérientiels
La construction de la professionnalité du métier d enseignant de FLE est indissociable des représentations identitaires que les étudiants de master ont sur leur formation et leur pratique enseignante. Ainsi, nous avons jugé nécessaire d explorer, d un point de vue sémantique et pragmatique, les disc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Construction discursive de la professionnalité des étudiants en formation de Master FLE-S en France : enjeux identitaires et expérientiels / Jenny Moreno Moreno; sous la direction de Abdelhadi Bellachhab |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2018 |
Sujets : |