Manuel de knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Manuel de knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur / Jean-Yves Prax |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2019 |
Collection : | Management / Leadership |
Titre de l'ensemble : | Management / Leadership |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Manuel de knowledge management |