Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : situations, ressources, analyses Tome 1
Cette brochure s'inscrit dans la réflexion menée par la COPIRELEM à propos de la conception d'outils pour le formateur. Nous proposons d'une part des descriptions détaillées des enjeux et des déroulements de situations de formation à l'enseignement des mathématiques pour les prof...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : situations, ressources, analyses. Tome 1 / [Guille-Biel Winder Claire, Mangiante-Orsola Christine, Masselot Pascale, Petitfour Edith, Simard Arnaud, Tempier Frédérick]; Commission permanente des IREM pour l'école COPIRELEM |
Publié : |
13320 - Bouc Belair :
ARPEME
, 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (118 p.) |
Collection : | Les Outils du formateur ; 1 |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.7 CON | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 510.7 CON | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111 CON | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 CON | Empruntable | Disponible |