Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées

L'évolution de la psychologie cognitive, des méthodes d'apprentissage, ainsi que l'amélioration des connaissances autour des processus mémoriels ont permis une évolution des pratiques d'enseignement au cours des dernières décennies. Le modèle de classe inversée suscite l'int...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rousseau Guillaume (Auteur), Pérez Fabienne (Directeur de thèse, Président du jury de soutenance), Gaudin Alexis (Membre du jury), Renaudin Stéphane (Membre du jury), Amador del Valle Gilles (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Odontologie Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées / Guillaume Rousseau; sous la direction de Fabienne Perez
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Chirurgie dentaire : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1