Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2

La 4e de couverture indique : "Enseigner en s'appuyant sur toutes les formes d'intelligence des enfants, pour ne laisser personne sur le chemin, telle est l'ambition de cet ouvrage. L'intelligence n'est pas un bloc homogène, mais un ensemble pluriel. Chacun d'entre...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Garas Véronique (Directeur de publication), Chevalier Claudine (Directeur de publication)
Autres auteurs : Dell'Angelo-Sauvage Michèle (Auteur), Germond Olivier (Auteur), Lasnier Benoît (Auteur), Mendibil Didier (Auteur), Perroteau Pascale (Auteur), Bruat Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2 / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Michèle Dell'Angelo Sauvage, Olivier Germond, Benoît Lasnier... [et al.]
Publié : Paris : Éditions Retz , DL 2019
Description matérielle : 1 volume (288 p.)
1 disque optique numérique (DVD-ROM)
Collection : Guide pour enseigner
Contenu : Le DVD-ROM contient 7 modules filmés en classe, un conte (à imprimer ou à écouter) ainsi que tous les supports nécessaires pour une mise en oeuvre immédiate : 300 documents en couleurs qui peuvent être imprimés ou vidéoprojetés (textes, cartes, photos, jeux...)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.394 GUI Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 372.24 GUI Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P23 GUI Empruntable Disponible