La 4e de couverture indique : "Enseigner en s'appuyant sur toutes les formes d'intelligence des enfants, pour ne laisser personne sur le chemin, telle est l'ambition de cet ouvrage. L'intelligence n'est pas un bloc homogène, mais un ensemble pluriel. Chacun d'entre...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Garas Véronique
(Directeur de publication),
Chevalier Claudine
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur),
Germond Olivier
(Auteur),
Lasnier Benoît
(Auteur),
Mendibil Didier
(Auteur),
Perroteau Pascale
(Auteur),
Bruat Françoise
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2 / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Michèle Dell'Angelo Sauvage, Olivier Germond, Benoît Lasnier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Éditions Retz
, DL 2019
|
Description matérielle : |
1 volume (288 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Collection : |
Guide pour enseigner
|
Contenu : |
Le DVD-ROM contient 7 modules filmés en classe, un conte (à imprimer ou à écouter) ainsi que tous les supports nécessaires pour une mise en oeuvre immédiate : 300 documents en couleurs qui peuvent être imprimés ou vidéoprojetés (textes, cartes, photos, jeux...) |
Sujets : |
|