Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2
La 4e de couverture indique : "Enseigner en s'appuyant sur toutes les formes d'intelligence des enfants, pour ne laisser personne sur le chemin, telle est l'ambition de cet ouvrage. L'intelligence n'est pas un bloc homogène, mais un ensemble pluriel. Chacun d'entre...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2 / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Michèle Dell'Angelo Sauvage, Olivier Germond, Benoît Lasnier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Éditions Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (288 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Collection : | Guide pour enseigner |
Contenu : | Le DVD-ROM contient 7 modules filmés en classe, un conte (à imprimer ou à écouter) ainsi que tous les supports nécessaires pour une mise en oeuvre immédiate : 300 documents en couleurs qui peuvent être imprimés ou vidéoprojetés (textes, cartes, photos, jeux...) |
Sujets : |
Chargement en cours