Les directeurs d'école primaire de Polynésie française face aux situations qu'ils jugent complexes : une approche compréhensive des stratégies doubles
L étude menée en Polynésie française s intéresse à la manière dont les directeurs d école primaire font face aux situations qu ils jugent complexes. Nous portons notre attention sur ce qu ils disent de ces situations au moyen d enquêtes par entretien. La situation jugée complexe est étudiée à traver...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les directeurs d'école primaire de Polynésie française face aux situations qu'ils jugent complexes : une approche compréhensive des stratégies doubles / Laurence Villiers-Bouthéon; sous la direction de Bertrand Bergier |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2019 |
Sujets : |