La nouvelle économie de l'audiovisuel
Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La nouvelle économie de l'audiovisuel / Alain Le Diberder |
Publié : |
Paris :
La Découverte
, 2019 [Lieu de publication inconnu] : Cairn |
Collection : | Repères (La Découverte. En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La nouvelle économie de l'audiovisuel |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |