Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage
La revue de littérature effectuée permet de rendre compte du plein essor de la prévention au sein de laquelle s'inscrit l'éducation thérapeutique. Elle prend tout son sens dans le cadre de troubles spécifiques du langage écrit. Bien que les orthophonistes soient des acteurs légitimes en ET...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage / Adélie Corre; sous la direction de Laurence Launay et de Françoise Garcia |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes après authentification |
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019 |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
Disponibilité : | Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage |