Comprendre les freins et les leviers à la mise en oeuvre des missions d'éducation du patient par le pharmacien d'officine : recherche qualitative dans le département des Alpes-Maritimes
La loi HPST a redéfini il y a 10 ans les missions du pharmacien d'officine dans le parcours de soin. Certains pharmaciens se sont ainsi investis dans la réalisation de nouvelles missions d'éducation avec la mise en oeuvre d'entretien pharmaceutiques, de bilans de médication partagés....
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre les freins et les leviers à la mise en oeuvre des missions d'éducation du patient par le pharmacien d'officine : recherche qualitative dans le département des Alpes-Maritimes / Agnès de Massol; sous la direction de Anne Le Rhun |
Publié : |
2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (163 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2019 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Comprendre les freins et les leviers à la mise en oeuvre des missions d'éducation du patient par le pharmacien d'officine |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
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Magasin - S'adresser à l'Accueil | 19 NANT 049P | Empruntable | Disponible |