Savoir, apprendre, transmettre : une approche psychanalytique du rapport au savoir
Que représente le savoir pour chacun et chacune d'entre nous ? Que pensons-nous, ressentons-nous, vivons-nous lorsque nous savons, croyons savoir ou ne pas savoir, apprenons, essayons ou refusons d'apprendre, enseignons, produisons un savoir ? À quoi nous renvoie notre apprentissage ou not...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Savoir, apprendre, transmettre : une approche psychanalytique du rapport au savoir / Françoise Hatchuel |
Publié : |
Paris :
La Découverte
, 2020 |
Collection : | Poche/Sciences humaines et sociales (en ligne) |
Titre de l'ensemble : | Poche/Sciences humaines et sociales |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Savoir, apprendre, transmettre |