Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clien...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2016 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing stratégique et opérationnel |