Marketing 4.0
: l'ère du digital
La 4e de couv. indique : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Kotler Philip
(Auteur),
Kartajaya Hermawan
(Auteur),
Setiawan Iwan
(Auteur),
Vandercammen Marc
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Volle Pierre
(Préfacier),
Jallat Frédéric
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.]; [préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat] |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (169 p.) |
Traduction de : |
Marketing 4.0 : moving from traditional to digital |
Sujets : |
|