Le marketing
: marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital
La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'e...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Soulez Sébastien
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital / Sébastien Soulez |
Édition : |
9e édition |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
Gualino éditeur, Lextenso éditions
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (280 p.) |
Collection : |
Les Zoom's
|
Sujets : |
|