Guide pour enseigner autrement
: selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS
Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale,...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Garas Véronique
(Directeur de publication),
Chevalier Claudine
(Directeur de publication),
Adad Danièle
(Auteur),
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur),
Lasnier Benoît
(Auteur),
Lusson Louiza
(Auteur),
Mendibil Didier
(Auteur),
Pettier Jean-Charles
(Auteur),
Vergnet Christophe
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : PS-MS-GS / sous la direction de Véronique Garas,... et Claudine Chevalier,...; Danièle Adad,... Michèle Dell'Angelo Sauvage,... Benoît Lasnier... [et al.] |
Édition : |
[Nouvelle édition mise à jour] |
Publié : |
Paris :
Éditions Retz
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (224 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Collection : |
Guide pour enseigner
|
Sujets : |
|