Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS
Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale,...
Auteurs principaux : | , , , , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : PS-MS-GS / sous la direction de Véronique Garas,... et Claudine Chevalier,...; Danièle Adad,... Michèle Dell'Angelo Sauvage,... Benoît Lasnier... [et al.] |
Édition : | [Nouvelle édition mise à jour] |
Publié : |
Paris :
Éditions Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Collection : | Guide pour enseigner |
Sujets : |
Chargement en cours