Critiques, éclairages, démarches pour un renouvellement de l'EPS
: vers une programmation d'objets de savoir propres à l'EP Scolaire
Ce 17ème cahier du CEDREPS paraît à un moment stratégique voire déterminant de la discipline EPS où l'enjeu peut se résumer de la manière suivante : se diluer ou se renouveler. Le rôle d'une discipline scolaire est d'abord et avant tout de contribuer à l'émancipation des élèves e...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Testevuide Serge
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Critiques, éclairages, démarches pour un renouvellement de l'EPS : vers une programmation d'objets de savoir propres à l'EP Scolaire / cahier coordonné par Serge Testevuide |
Publié : |
Saint-Mandé :
Edition AEEPS
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (255 p.) |
Collection : |
Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) ; 17
|
Sujets : |
|