Critiques, éclairages, démarches pour un renouvellement de l'EPS : vers une programmation d'objets de savoir propres à l'EP Scolaire
Ce 17ème cahier du CEDREPS paraît à un moment stratégique voire déterminant de la discipline EPS où l'enjeu peut se résumer de la manière suivante : se diluer ou se renouveler. Le rôle d'une discipline scolaire est d'abord et avant tout de contribuer à l'émancipation des élèves e...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Critiques, éclairages, démarches pour un renouvellement de l'EPS : vers une programmation d'objets de savoir propres à l'EP Scolaire / cahier coordonné par Serge Testevuide |
Publié : |
Saint-Mandé :
Edition AEEPS
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) ; 17 |
Sujets : |
Chargement en cours