La 4e de couv. indique : "Il a été longtemps été considéré que l'échelle nationale était la seule compatible avec les objectifs d'égalité du système éducatif en France. Cette indifférence de l'école à ses territoires a été remise en cause depuis quarante ans. Les recherches socio...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Azéma Ariane
(Auteur),
Champollion Pierre
(Auteur),
Coursodon Damien
(Auteur),
Frouillou Leïla
(Auteur),
Hardouin Magali
(Auteur),
Lauer Christine
(Auteur),
Marx Lisa
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Buisson-Fenet Hélène
(Préfacier),
Rey Olivier
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Éducation et territoire : inégalités ou diversité ? / avec les contributions de Ariane Azéma, Pierre Champollion, Damien Coursodon... [et al.]; [introduction par Hélène Buisson-Fenet et Olivier Rey] |
Publié : |
Lyon :
ENS Éditions
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (103 p.) |
Collection : |
Entretiens Ferdinand Buisson
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Éducation et territoire
|